Auri Kananen, nettoyeuse de l’extrême pour personnes en détresse
Star des réseaux sociaux, Auri Kananen est ce qu’on pourrait appeler une femme de ménage au grand coeur. Là où elle passe, la crasse disparaît et le sourire des personnes en détresse renaît.
Comme elle, nos hommes et femmes de ménage sont fier·ères de contribuer à la propreté du domicile des personnes auprès de qui ils et elles interviennent pour des travaux de repassage et/ou de nettoyage à Vernon.
Oser se faire aider pour le ménage à Vernon
Que votre maison soit propre et que vous n’ayez besoin que de soutien pour l'entretenir ou que le désordre et la saleté vous aient dépassé et que vous ayez besoin d’aide pour le décrassage de votre logement, n’ayez ni peur ni honte de nous solliciter.
Nos équipes interviennent pour le nettoyage à Vernon avec bienveillance et s’appliquent chaque jour à apporter propreté et bien-être à leurs client·es, sans aucun jugement.
Pour un simple entretien de votre maison ou pour un nettoyage “de l’extrême”, n’hésitez plus et demandez votre devis gratuit pour retrouver un intérieur propre et sain.
Auri Kananen, influenceuse et nettoyeuse de l’extrême
Aurikatariina est une jeune femme finlandaise de 30 ans. Devenue femme de ménage à 16 ans pour une entreprise de nettoyage professionnel, elle a quitté son poste après 10 ans de bons et loyaux services pour se consacrer à la création de contenu sur le ménage.
C’est en nettoyant gratuitement des logements insalubres qu’Auri s’est fait connaître sur les réseaux sociaux, où elle rencontre aujourd’hui un succès colossal.
Depuis 4 ans maintenant, elle parcourt la Finlande pour venir en aide aux personnes qui le lui demandent et nettoie de fond en comble leur logement devenu insalubre.
Auri adore nettoyer et si elle se retrouve souvent face à une crasse inimaginable qui en rebuterait plus d’un·e, elle ne se défait jamais de son sourire et de sa bonne humeur et attaque le chantier avec un enthousiasme et une bienveillance désarmants.
Car peu importe la crasse, les déchets ou les insectes qui se mettent sur la route d’Auri, jamais elle ne juge les occupant·es de la maison. Et si Auri est aussi compréhensive face à un tel abandon, c’est qu’elle-même a connu la dépression dans sa jeunesse.
Parfaitement consciente de la difficulté à surmonter cette épreuve, c’est aux personnes en détresse qu’elle vient aujourd’hui en aide.
Les ménages de l’extrême d’Auri
Face aux défis crasseux qui se dressent devant elle, Auri Kananen réagit toujours avec énergie et bienveillance, heureuse de porter secours à des personnes dont la détresse est telle qu’elles ne savent plus comment surmonter la saleté.
Des chantiers effrayants
Lorsqu’on tombe sur une vidéo de nettoyage d’Auri, on pense d’abord que c’est impossible que des gens puissent vivre dans une telle crasse. Les déchets s’amoncellent, la pourriture règne et les insectes grouillent.
Mais Auri ne se démonte pas face à ces sols jonchés de pourriture, ces lavabos couverts de crasse et ces eaux noirâtres qui stagnent au fond des éviers. Au contraire, on peut même la voir s’enthousiasmer, s’extasier devant l’ampleur du défi à relever.
Avec un sourire radieux et un tablier fuchsia, elle s’attaque à la saleté avec énergie et vient à bout de chaque recoin de la maison.
Des personnes fragiles
Si on peut être surpris face à une telle insalubrité et le fait que des gens vivent dedans, on est ensuite vite touché par leur détresse. Handicap, dépression, maladie physique ou mentale sont autant de fardeaux que les personnes qui demandent l’aide d’Auri doivent porter.
Ayant connu la dépression, Auri n’est qu’empathie face à la détresse des gens qui l’appellent au secours.
À ce jour, Auri a redonné gratuitement la propreté à plus de 150 logements.